Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunnyStranger
FunnyStranger
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Paroles de célébrités à propos des femmes

Je précise bien, ce sont des célébrités qui ont dit ça....au risque de m'attirer les foudres de la gente féminine

SCHOPENHAUER
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas...

Henri de MONTHERLANT
Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient épargnées...

Pierre DORIS
Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant...

Georges COURTELINE
La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas...

Jules RENARD
Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

Lady MONTAGU
Je me console d'être femme en songeant que, de la sorte, je n'en épouserai jamais une...

Mary WILSON LITTLE
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent...

Anatole FRANCE
La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel...

COLETTE
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme... Une femme intelligente y renonce...

SIM
Loi d'Archimède : plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes...
Sagesse : à part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-à-face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage...
Fruit : l'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche...

Cesare PAVESE
Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'épouser...

Maurice DONNAY
En amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage...

Orson WELLES
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides...

Sam KINISON
Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai été marié pendant deux ans !

Groucho MARX
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert...

James HOLT McGAVRAN
Il y a un moyen de transférer des fonds plus rapide que les transactions bancaires électroniques : cela s'appelle le mariage...

Anonyme
La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller...

Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés ; si ce n'était pas le cas, ils se seraient mariés aussi...

Publicité
Commentaires
FunnyStranger
Publicité
Publicité