Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunnyStranger
FunnyStranger
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Les WC ou l'éveché?

Une famille anglaise passe les vacances d'ete en Allemagne.

Au cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie
maisonnette qui lui parait particulierement adaptee a ses prochaines vacances. Elle apprend que le proprietaire est un pasteur, avec lequel elle signe aussitot un contrat de location...

De retour en Angleterre, la dame s'apercoit qu'elle n'avait pas vu les w.c. au cours de la visite... Elle decide d'ecrire au pasteur pour lui faire preciser ou ils se trouvent :

"Monsieur,

Je suis la dame qui a loue votre maison de campagne, je ne sais pas ou se trouvent les W.C.

Pouvez-vous me preciser ou ils sont placés ?

Salutations..."

Ayant recu cette lettre, le pasteur ne comprit pas l'abreviation W.C. et pensa qu'il s'agissait d'une eglise anglicane allemande, appelee "Wales Chapel".
Voici sa reponse :

"Madame,

J'apprecie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous interresse se trouve a 12 kilometres de la maison, ce qui est genant pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut apporter son dejeuner.

Il faut s'y rendre soit a bicyclette, soit en voiture ou a pied, mais il est preferable d'y arriver a l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas deranger les autres.

Dans le local, il y a l'air conditionne qui est tres agreable. Les enfants s'assoient a cote de leurs parents et tout le monde chante en choeur.

A l'entree, nous vous donnons une feuille de papier ; ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin.Les feuilles doivent etre rendues a la fin, de facon a etre utilisees plusieurs fois.

Tout ce qui est recueilli est distribue aux pauvres. Le lieu est amenage d'amplificateurs de son, afin que l'on puisse entendre dehors.

On y trouve des vitres speciales pour permettre de contempler les fideles en diverses positions.

Ceci dit, j'espere avoir ete clair.

Je vous prie d'agreer, Madame, l'expression de ma respectueuse sympathie."

Publicité
Commentaires
FunnyStranger
Publicité
Publicité