Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunnyStranger
FunnyStranger
Derniers commentaires
26 juin 2006

Love and marriage

1- Comment appelle-t’on la maladie de la vache folle en France?

- La ménopause


2- Quelle est la meilleure presse hydraulique du monde?

- C'est la femme, car elle tire le jus sans écraser les prunes.


3- Les femmes on commence par les avoir dans les bras,ensuite on les a sur les bras, et on fini par les avoir sur le dos!


4- Un père dit à son fils

- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.- Et après ?- Après, on s'est rencontré...


5- À un cocktail, deux copines discutent:

"Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigtet l'autre:"Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari."


6- Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment finit.


7- Un petit garçon demande à son père

"Papa, combien ça coûte pour se marier?"Et le père répond:"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."


8- Le fils:

"C'est vrai papa, que dans certaine parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?"
Le Père:
"Et c'est pareil dans tous les pays..."


9- "Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie... Mais alors il était trop tard!"


10- Pour qu'un mariage soit réussi, il faut beaucoup donner et beaucoup recevoir. En fait, le plus souvent,l'homme donne et la femme reçoit.


11- Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.

 
12- La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..


13- Pendant une dispute un femme dit à son mari:
"J'étais folle quand je me suis mariée avec toi"
Et le mari répond:
"Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."


14- Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose:
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.


15- C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.
L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient:
"Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement."

16- C'est un transsexuel qui vient de changer de sexe. D'homme, il est devenu femme. Il se fait interviewer par Morandini(en France donc). Morandini demande au transsexuel si le changement de sexe est une expérience douloureuse.Le transsexuel répond:
- "Ben, quand ils m'ont coupé le pénis et qu'ils m'ont fabriqué un vagin, ça allait encore. Même quand ils m'ont implanté du silicone dans la poitrine, ça allait aussi...."

- "Alors on ne peut pas dire que vous ayez vraiment souffert physiquement?"

- "Ah si! J'ai eu mal à en mourir quand ils m'ont enfoncé cette aiguille dans la tête et qu'ils m'ont aspiré toute la cervelle!"

Publicité
Commentaires
FunnyStranger
Publicité
Publicité